Des ateliers d’une journée entière pour approfondir une thématique, et le soutien de la pratique dans notre choix de vivre libre.

Dans ces journées créant un espace plus large pour se donner enfin le temps de l’essentiel, nous intégrons des outils concrets pour prendre en main les changements dans notre vie. Avec la respiration consciente et le son, nous profitons de la richesse des partages du groupe et du soutien de son énergie. Un espace dédié au partage de repères, à la libération intérieure, et la célébration du présent.

Un samedi de 9h30 à 18h à choisir selon le thème qui vous appelle. Repas partagé ensemble à midi.

  • Tarif: 70 euros, (Un tarif solidaire est possible, me contacter.)
  • Journées à Reims, 22 rue Jules Bruneau ou dans l’Oise. A préciser.

DATES

Journée entière :
“L’ALIMENTATION CONSCIENTE”:
SAMEDIS 12 octobre, 7 mars 2020

Pour une autre relation à la nourriture au corps physique. Une journée consacrée à notre rapport à l’alimentation et tout ce qu’il soulève et peut libérer. (Voir précisions sur la page stages).

Journée entière
“Conscience énergétique, outils pour l’autonomie”

SAMEDIS 14 septembre et/ou samedi 23 mai


Vous avez conscience de l’importance de votre présence… pour vous libérer de “ce-qui-court -partout”, et permettre ressourcement et discernement . Vous avez besoin d’outils concrets vous permettant de choisir une pratique régulière, qui vous soutienne, vous rende votre autonomie et la confiance de vous fier à votre ressenti propre. Cette journée de transmission et de pratique d’outils énergétiques est là pour ça, au service d une vie consciente au coeur du quotidien. Nous y pratiquerons:
– le chant des voyelles, outil vibratoire nous permettant d’élever notre fréquence vibratoire pour rendre possible notre transformation (reine Claire et Gall/ voir: Ecole de vie consciente/ Canada)
-le soin du corps et des relations par le son et le toucher conscient, reliés à une écoute intérieure de ce qui concerne chacun(e) au présent. Stage le Week end du 18/19 et 25/26 juillet 2020

Journée entière
“SE LIBERER INTERIEUREMENT DE SA FAMILLE”
SAMEDIS 30 novembre, 8 février,
Stage le Week end du 11/12 juillet 2020

Nommer les héritages familiaux, reconnaître qui on est au delà des conditionnements et éducations. Apprendre soins et coupures énergétiques. Respirations et sons conscients pour se replacer dans son centre, pouvoir se sentir libre intérieurement avec sa famille qu’on la voit ou non. Et s’ouvrir à note famille de coeur.