Vibration du coeur à Reims

Médit’vibration:

 Respirations, cercle de sons en conscience, mantras pour la paix

Le mardi de 18h15 à 19h15, au 22 rue Jules Bruneau à Reims.

Un espace-temps, ponctuel ou régulier, en accès et participation libre, pour entrer à l’écoute du silence et de la vibration.  Faire place à sa propre présence. Nous ouvrir à la fréquence vibratoire de l’être que nous sommes, en profitant de l’énergie de groupe pour fortifier le chemin d’ouverture de conscience et l’accès à notre ressenti énergétique.

Rayonner les mantras de paix pour tous, vers la Terre

Respirations, sons conscients, chant des voyelles. Nous terminons par le chant d’un ou deux mantras.

La Ponctualité est indispensable, je ferme les portes ensuite pour l’heure, afin de ne pas perturber le centrage du groupe.

Tarif :  En participation libre entre 2 et 10 euros pour les lieux et le chauffage et/ou le soutien de la structure de la voie de l’écoute.

Prévenir de sa venue par téléphone ou texto: Laure de Broissia-Jacob
Tél : 06 22 29 59 88

Cellule de gaiayoga

Mantras, travail vibratoire et chants pour la terre.

Le lundi de 18h00 à 19h00, au 22 rue Jules Bruneau à Reims.

Les cellules de gaiayoga signifie que nous agissons ensemble en nous rassemblant pour la paix sur la terre, et en ayant conscience qu’un petit groupe de travail conscient est énergétiquement une “cellule du grand corps de la Terre. Nous sommes assis en cercle et chantons des mantras en nous regardant dans les yeux pour faire circuler entre nous n’énergie d’Amour de nos Etres. nous prenons le temps de partager, les yeux fermés, entre les mantras, notre ressenti dans la simplicité.

Pour en savoir plus: cliquer sur Gaiayoga.

C’est ouvert à tous et gratuit. par contre après avoir participé une ou deux fois et senti si cela nous appelle, les rendez vous se font dans la régularité, le plus possible en tout cas.

 La Ponctualité est indispensable, je ferme les portes ensuite pour l’heure, afin de ne pas perturber le centrage du groupe.

Tarif :  Gratuit en quelque sorte mais je met toujours une petite boîte pour la participation  pour les lieux et le chauffage et/ou le soutien de la structure de la voie de l’écoute. (on peut y mettre entre 0 et 10 euros…)

Prévenir de sa venue par téléphone ou texto: Laure de Broissia-Jacob
Tél : 06 22 29 59 88