Mantras du Gaiayoga à Reims

[wpseo_breadcrumb]

Rencontre hebdomadaire: mantras et chants sacrés pour la Terre

La cellule de mantras est un rassemblement d’âmes se réunissant pour chanter pour la paix en soi et dans le monde.

 La Voie de l’Ecoute propose cet espace de chants sacrés comme outil de transformation intérieure. Il s’adresse à ceux et celles qui aiment ces chants et veulent soutenir et participer, par la vibration des coeur, à la paix sur la Terre. Ceux et celles donc, qui ressentent que toute transformation du monde passe par leur propre clarté intérieure.

Concrètement, nous nous réunissons les lundis,de 18h à 19h. Nous chantons assis en cercle des mantras et partageons nos ressentis. Cet outil n’est pas là pour nous plonger dans une “bubule spirituelle”, mais pour soutenir notre chemin de conscience, nous aider à nettoyer nos egos, contribuer à élever notre fréquence vibratoire et prendre nos responsabilités de co-créateurs.

C’est un espace gratuit, avec une petite boite pour la contribution libre aux lieux et chauffage. Par contre, il nécessite, après la découverte, un engagement régulier, qui peut cesser à tout moment. C’est afin d’entrer dans la profondeur de l’outil et en recevoir les effets. Il faut savoir que, comme le chant des voyelles, la cellule de gaïayoga nous bougent. Car elle nous soutient dans l’abandon des choses superficielles pour privilégier l’essentiel. Les personnes qui souhaitent y participer peuvent se renseigner par ce site, les pages en liens, et en m’appelant directement.

Avec la cellule, nous assumons la dimension spirituelle de nos êtres…bien sur terre. Mais ce mot ne signifie pas qu’il y ait quoi que ce soit de religieux, bien au contraire. Nous sortons des dogmes pour entrer dans l’écoute des ressentis. Nous parlons ici de “spirituel” dans le sens de “qui vient de l’esprit”. La spiritualité n’a rien de séparé de la dimension matérielle de la vie que nous menons. Elle est en fait on ne peut plus concrète.

Certains veulent entrer dans ce travail plus en profondeur. Donc approfondir les partages et les outils en lien avec la vie quotidienne. Vous pouvez vous renseigner sur l’atelier Médit’action-vie consciente que vous retrouverez dans la page des ateliers collectifs.

Pour en savoir plus sur ce qu’est la cellule de Gaiayoga, vous pouvez avoir plus de détails sur ce lien.

DATES

Le lundis de 18h à 19h

 

Lieu

Reims, Rue Jules Bruneau